Recontre sous le thème ''entrepreneurs issus de la diversité"

Mardi 13 mars 2018 — Le 1er Vice-Président du parlement bruxellois et député sp.a Fouad Ahidar organise une rencontre ce mercredi 14 mars au parlement bruxellois sous le thème « quelles réalités vécues par les entrepreneurs issus de la diversité ? »

 

Quelles sont les difficultés rencontrées au quotidien par les entrepreneurs bruxellois? Quelles sont les facilités et les aides à l’emploi mise à disposition par la région bruxelloise ?  Les entrepreneurs se sentent-ils suffisamment accompagnés ?

Autant de questions qui seront soulevées lors de cette rencontre du 14 mars dès 9h30 dans l’hémicycle du parlement bruxellois en présence d’Actiris et d’une cinquantaine d’entrepreneurs.

Fouad Ahidar: 

« Je rencontre au quotidien de nombreux indépendants qui me font part de leur réalité, de certaines de leurs difficultés, de questions qu’ils se posent et si telles ou telles aides sont possibles.  J’ai alors pris l’initiative d’organiser au parlement bruxellois une rencontre qui permettrait de répondre aux questions les plus fréquemment posées et de leur accorder toute l’écoute nécessaire ».

Fouad Ahidar Premier président et député sp.a Parlement bruxellois at groupe sp.a