Pourquoi le féminisme est important, en 2018 également

À l'occasion de la Journée internationale des Droits de la femme, Zijkant et la députée bruxelloise Hannelore Goeman distribuent des roses aux hommes et femmes qui s'investissent pour davantage d'équité

Jeudi 8 mars 2018 — 2018. Les hommes et les femmes ne sont toujours pas traités sur un pied d’égalité. Les femmes disposent d’un salaire moins élevé et d'une pension moins élevée.  Les femmes sont souvent victimes d’intimidation sexuelle ou de violence. Les femmes ont trop peu de pouvoir en politique et dans le monde de l’entreprise.

C’est pourquoi le féminisme est important. En 2018 également. Pas uniquement pour les femmes, mais aussi pour tous les hommes qui croient que les hommes et les femmes méritent un traitement équitable. C’est pourquoi ils ont distribué des roses à la Bourse.

Et ont également réalisé un petit film. Huit hommes bruxellois racontent pourquoi les femmes de leur vie trouvent le féminisme important. Ainsi, on y voit un jeune homme dire : « Je trouve le féminisme important car j’ai peur d’accoucher d'une fille. »

Vous pouvez visualiser le film ici: https://www.youtube.com/watch?v=oVmtc77s-jw&feature=em-share_video_user.

#yeswecare #becauseits2018 #journéedelafemme

Feminisme DEF